Vapotage

Relx International – Logista-SAF Retail | Un partenariat de distribution en vigueur depuis fin octobre 2021

16 novembre 2021. Le fabricant international de produits de vapotage Relx International a publié un communiqué sur son accord de distribution avec la filiale grossiste pipier de Logista : SAF Retail. Ce partenariat a pris effet le 29 octobre 2021, mais Relx International a débuté sa commercialisation en France en mai 2021, avec une présence déjà effective dans plusieurs centaines de bureaux de tabac à Paris, Lyon, Marseille et dans la région niçoise. Sont distribués par SAF Retail : la e-cigarette Infinity et son boîtier de recharge, mais également Essential, avec une gamme de sept saveurs de pods en 18 mg, qui s’élargit avec l’arrivée de trois saveurs en 9,9 mg, toujours en sels de nicotine. Pour toute commande avant midi sur le site de la SAF la livraison s’effectue en moins de 24 heures.

Clément Atlan, directeur commercial France de Relx International : « La signature de ce partenariat de distribution va permettre à Relx de devenir une véritable marque de référence des produits de vapotage au sein du réseau des buralistes français en étant désormais disponible partout sur le territoire. Nous allons bénéficier du savoir-faire et de l’expérience de Logista SAF Retail dans la distribution auprès des buralistes et tirer ainsi parti du dynamisme de ses nombreux commerciaux. C'est également l'occasion pour Relx International d’étoffer sa gamme et ainsi offrir au plus grand nombre une alternative plus responsable au tabac classique ». 

Wilfrid Thomas, directeur marketing achats de Logista SAF Retail : « Le marché des cigarettes électroniques à pods fermés est en pleine croissance sur le réseau des buralistes. Le référencement de la marque Relx International complète notre offre globale sur le vapotage, avec un acteur mondial majeur sur ce segment. Relx rejoint donc notre portefeuille de marques incluant SoGood, SilverCig, Nhoss, Distiller, Enovap, et nous permet aujourd’hui de répondre à l’intégralité des besoins des consommateurs ». 

Lire le communiqué

En savoir plus sur SAF Retail

En savoir plus sur Relx

 Vapotage

Relx International | Quatorzième adhérent à France Vapotage

 Vapotage

Relx International | « L’Inca recommande la cigarette électronique pour arrêter de fumer »

 Vapotage

RELX International | Un engagement en matière de responsabilité sociale

 Vapotage

RELX International | La cigarette électronique Infinity arrive en France