Vapotage

Relx International | « L’Inca recommande la cigarette électronique pour arrêter de fumer »

28 septembre 2021. Le fabricant de cigarettes électroniques d’origine chinoise a publié un communiqué au sujet du rapport de l'Institut national contre le cancer paru début septembre 2021. Fondé en 2019, le groupe estime que la vape est « la meilleure alternative pour arrêter de fumer ». Leader mondial sur le marché des produits de la vape, les produits Relx International sont désormais disponibles sur 5 continents, notamment en Italie, Espagne, Royaume-Uni, Canada, Nouvelle-Zélande, aux Emirats-Arabes-Unis et en France depuis quelques mois.

Selon le communiqué de Relx : « L'institut national contre le cancer, dans son dernier rapport paru ce mois-ci recommande l’usage de la cigarette électronique pour arrêter de fumer. Relx International s'est fixée comme mission de substituer les e-cigarettes aux cigarettes traditionnelles en proposant une nouvelle option à ses clients. (…) Pour cela, Relx a réuni les meilleurs chercheurs et designers afin de développer des produits innovants offrant une expérience et une qualité irréprochables. » 

Robert Naouss, directeur des relations extérieures de Relx International : « Nous sommes convaincus que nous pouvons aider les fumeurs à trouver une meilleure alternative que d’autres substituts existants. Notre savoir-faire technologique associé aux dernières avancées scientifiques nous permettent de proposer des produits qui assurent une transition facile vers le vapotage. » 

Lire le communiqué

En savoir plus

 Vapotage

RELX International | Un engagement en matière de responsabilité sociale

 Vapotage

RELX International | La cigarette électronique Infinity arrive en France