Vapotage

RELX International | Un engagement en matière de responsabilité sociale

22 juin 2021. Le groupe d'origine chinoise Relx International, fondé en 2019 et qui développe des produits de vapotage, a annoncé dans un communiqué quil s’engageait sur la protection des mineurs, des consommateurs et des petites entreprises.

Leina Chedid, responsable marketing pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, Relx International : « Depuis notre création, la prévention auprès des jeunes fait partie intégrante des valeurs fondamentales de l'entreprise Relx International. Notre Guardian Program s'applique à l'ensemble de nos ventes et de notre marketing et soutient une législation et une réglementation efficaces pour empêcher l'achat et l'utilisation de nos produits par des mineurs. »

Jonathan Ng, responsable monde des affaires extérieures de Relx International : « Relx International est fier de s'assurer que ses produits sont fabriqués uniquement selon des normes de qualité élevées, avec des contrôles rigoureux. Malheureusement, il existe de nombreuses contrefaçons Relx. Nous travaillons en étroite collaboration avec les cabinets d'investigation, les plateformes de commerce en ligne et les autorités locales pour éliminer ces produits du marché. Les start-up et les petites entreprises constituent la colonne vertébrale économique des sociétés du monde entier. En tant que société issue d'une start-up, nous comprenons les nombreux défis que les petites entreprises rencontrent quotidiennement. À travers le programme Green Shoots, nous espérons partager notre expérience et nos connaissances pour les aider à se mettre sur la voie de la croissance et du succès. Le programme Relx Pledge est conçu pour ouvrir une nouvelle ère de responsabilité et de sécurité dans l'industrie du vapotage. Nous espérons sincèrement qu'il permettra d’offrir un meilleur avenir à tous, c'est-à-dire que seuls les produits Relx authentiques – fabriqués selon des normes de fiabilité élevées – seront utilisés par les fumeurs adultes ou les adultes qui cherchent une alternative à la cigarette. La protection des mineurs est une question que nous prenons très au sérieux, comme le montre l'engagement de notre programme Pledge. Nous espérons sincèrement que d'autres acteurs de l'industrie suivront notre exemple et s'engageront avec nous dans cette nouvelle ère de responsabilité. »

Lire le communiqué

En savoir plus

 Vapotage

Relx International – Logista-SAF Retail | Un partenariat de distribution en vigueur depuis fin octobre 2021

 Vapotage

Relx International | Quatorzième adhérent à France Vapotage

 Vapotage

Relx International | « L’Inca recommande la cigarette électronique pour arrêter de fumer »

 Vapotage

RELX International | La cigarette électronique Infinity arrive en France