14 octobre 2021. Présente dans 15 pays et récemment arrivée en France, l’entreprise Relx International rejoint la fédération France Vapotage, qui représente et défend les fabricants de produits du vapotage opérant en France. Les 13 sociétés déjà adhérentes sont : Fontem Ventures (Imperial Brands), Vuse (BAT), Dean & Simmons (Landewyck), Von ERL, Nerudia, Le Distiller, Eway, Vape Cellar, Nhoss, Bio Concept, Logic (JTI), Green Vapes (Green Liquides) et Silver Cig.
Selon le communiqué de Relx International : « La prévention autour des effets du tabac est au cœur des engagements de Relx International qui désire proposer au marché français une diversité d’alternatives aux fumeurs et vapoteurs adultes. »
Clément Atlan, directeur commercial France de Relx International : « Nous sommes très heureux de rejoindre la fédération France Vapotage. Aux côtés de nombreux acteurs du marché de la vape, notre objectif commun est de promouvoir et d’allier un développement à la fois économique et responsable du vapotage en France. »
Selon le communiqué de France Vapotage : « Les batteries, pods et accessoires de Relx International sont le fruit de son propre laboratoire de R et D. En France, les produits de la marque Relx sont distribués dans les vape shops et chez les buralistes partenaires et bien sûr en vente en ligne. France Vapotage conduit depuis son lancement il y a trois ans à des actions en faveur d’une #vaperesponsable afin de : saisir une opportunité historique de santé publique en permettant à des millions de fumeurs d’adopter une pratique incontestablement moins risquée que le tabagisme ; défendre la pérennité et la croissance d’un secteur économique dynamique, innovant, créateur d’emplois ; assurer la commercialisation de produits sûrs et de qualité ; et informer les consommateurs actuels et futurs sur les bonnes pratiques en matière de vapotage. »
Clément Atlan, directeur commercial France de Relx International
Lire le communiqué de Relx International
Lire le communiqué de France vapotage
En savoir plus