Richard Burrows, ex-président du conseil d’administration de BAT
28 avril 2021. Richard Burrows (qui part à la retraite) s’est adressé aux actionnaires lors d’une assemblée générale de British American Tobacco, avant de céder ses fonctions de président du conseil d’administration à Luc Jobin.
Richard Burrows au sujet des vaccins : « Nous développons un vaccin potentiel contre la Covid-19, ainsi qu'un vaccin contre la grippe saisonnière, avec notre filiale américaine de biotechnologies, Kentucky BioProcessing. Les deux vaccins candidats sont en phase 1, pour la première fois dans des essais sur l'homme, après l'approbation par la Food and Drug Administration des États-Unis. »
Richard Burrows et les produits à risque réduit : « 1,4 milliard de livres sterling de nos revenus proviennent de nos produits de nouvelle catégorie à risque réduit en 2020, ce qui représente une croissance de 15% à taux constants par rapport à 2019. […] Nous sommes en bonne voie pour atteindre notre ambition de chiffre d'affaires de 5 milliards de livres sterling dans cette nouvelle catégorie d'ici 2025, qui a conquis 3 millions de consommateurs en plus en 2020, pour atteindre 13,5 millions de clients. Nous accélérons ainsi notre progression vers les 50 millions de consommateurs en produits à risques réduits souhaités d'ici 2030. »
Luc Jobin, nouveau président du conseil d’administration de BAT