Vapotage

British American Tobacco | Vuse : 1ère marque mondiale en valeur de vape

8 septembre 2021. Le cigarettier britannique BAT (Lucky Strike…) et fabricant de produits de vapotage a publié un communiqué au sujet la situation de sa gamme de vape Vuse.

Selon le groupe BAT : «Vuse est le leader en part de valeur de la catégorie dans 4 des 5 principaux marchés du vapotage : Canada, France, Allemagne et Royaume-Uni, et la forte dynamique américaine de BAT dans le domaine de la vapeur signifie que Vuse est désormais leader en termes de part de valeur dans 22 États, contre 20 en juillet. Depuis décembre 2020, la part de valeur de Vuse a augmenté de 340 points de base pour atteindre 34 % en juillet 2021. En mai de cette année, BAT a également annoncé que Vuse est devenue la première marque mondiale de vape neutre en carbone3, démontrant l'engagement profond et de longue date de BAT à être une entreprise responsable et à réduire son impact sur l'environnement. »

Jack Bowles, directeur général de BAT : « Nous sommes ravis que Vuse soit devenue la première marque mondiale de vapotage. C'est la preuve que nous construisons les marques du futur, soutenues par une forte innovation, dans le cadre de notre vision pour A Better Tomorrow. Au premier semestre 2021, nous avons enregistré une croissance de 50 % du chiffre d'affaires des nouvelles catégories et ajouté 2,6 millions de consommateurs de nos produits non combustibles, soit notre plus forte augmentation jamais enregistrée, pour atteindre 16,1 millions de consommateurs. Cette dynamique est alimentée par nos marques mondiales fortes : Vuse, Glo et Velo. »

Lire le communiqué

En savoir plus

Ci-dessous l'Epod 2 de la marque Vuse :

 Vapotage

Bleutec | Vapeself 2 : La reconnaissance faciale pour contrôler l’achat par des mineurs

 Tabac

Boursorama | « La mutation des entreprises liées au tabac »

 Tabac

British American Tobacco | 1er semestre 2021 : + 1,5 % en volume de tabac

 Tabac

BAT France | Journée mondiale sans tabac : « Le vapotage permet de réduire de moitié la prévalence tabagique»

 Tabac

BAT | Un président part, un autre arrive

 Vapotage

BAT France | Vype devient Vuse

 Cannabis

BRITISH AMERICAN TOBACCO | Organigram : BAT acquiert 19,9 % du capital du producteur de cannabis

 CBD

BRITISH AMERICAN TOBACCO | Vuse : Lancement d’une vapoteuse pour le CBD au Royaume-Uni