Tabac
BRITISH AMERICAN TOBACCO | Dryft : le fabricant américain de tabac oral racheté
Il y a 3 années, 10 mois
3 novembre 2020. Le cigarettier BAT a publié un communiqué au sujet de son acquisition aux États-Unis de Dryft Modern Oral. La production de tabac oral (à mâcher) de ce fabricant va ainsi rejoindre la marque sur le même segment de British American Tobacco : Velo.
Extrait du communiqué :
« Cette acquisition élargit la gamme Modern Oral de BAT aux États-Unis, passant de 4 à 28 variantes de produits. Il fait suite à l'acceptation de la récente demande de précommercialisation du produit du tabac (PMTA) de Dryft pour dépôt par la Food and Drug Administration des États-Unis. Le portefeuille amélioré comprendra une gamme plus large de teneurs et d'arômes de nicotine offrant aux consommateurs adultes de nicotine un plus grand choix, couvrant toutes les préférences clés des consommateurs. Cela renforcera considérablement le portefeuille de BAT dans une catégorie de nicotine à croissance rapide aux États-Unis. BAT renommera le portefeuille américain de Dryft sous sa marque mondiale Modern Oral, Velo, et espère accélérer sa croissance grâce à des capacités supérieures de distribution, de marketing et de distribution. (…) BAT vise à accélérer la croissance de ses revenus dans la nouvelle catégorie à un rythme plus rapide que son chiffre d'affaires total, atteignant 5 milliards de livres sterling en 2025. BAT a l'ambition d'atteindre 50 millions de consommateurs de non-combustibles dans le monde d'ici à 2030. Aujourd'hui, les produits non combustibles de BAT sont déjà disponibles dans plus de 50 pays à travers le monde. »
Lire le communiqué
En savoir plus
Articles connexes
Vapotage
BAT |
Directive tabac et vape : « Les buralistes et leurs clients peuvent faire entendre leur voix lors des consultations publiques »
22 juin 2022
Le cigarettier britannique British American Tobacco revient sur la révision en cours de la directive européenne sur le tabac et les produits connexes tels que la vape.
Lire la suite
Tabac
British American Tobacco |
1er semestre 2021 : + 1,5 % en volume de tabac
08 septembre 2021
Le cigarettier britannique BAT a publié un communiqué sur les résultats de son premier semestre 2021 (janvier à juin).
Lire la suite
Tabac
BAT |
Un président part, un autre arrive
04 mai 2021
28 avril 2021. Richard Burrows (qui part à la retraite) s’est adressé aux actionnaires lors d’une assemblée générale de British American Tobacco.
Lire la suite
Vapotage
BAT France |
Vype devient Vuse
20 avril 2021
Début avril 2021. Le fabricant britannique British America Tobacco a décidé de faire migrer sa marque de vapotage Vype dans sa gamme américaine Vuse.
Lire la suite
Commerces
EDITO |
Reconfinement, couvre-feu : votre profession est essentielle !
19 novembre 2020
Être buraliste reste une profession solide et d’avenir, dont l’État a besoin et en voici les preuves…
Lire la suite
Tabac
BRITISH AMERICAN TOBACCO |
Tabac à chauffer Glo : une réduction des risques, selon une étude britannique
17 novembre 2020
Le cigarettier BAT a publié un communiqué au sujet des premiers résultats (sur trois mois) d’une étude sur un an (la première du genre au Royaume-Uni) au sujet des bénéfices de l’arrêt de la cigarette grâce au tabac à chauffer de la marque Glo.
Lire la suite
Tabac
CNCT et DNF |
Les « antitabac » attaquent en justice Philip Morris et BAT
07 octobre 2020
Les associations antitabac CNCT et DNF attaquent les fabricants PMF (Iqos-Heets) et BAT (Vype).
Lire la suite
Tabac
BAT |
Résultats 1er semestre 2020 : - 6,3 % en volume de cigarettes
08 septembre 2020
British American Tobacco a publié ses résultats des six premiers mois 2020.
Lire la suite