Tabac

BAT, JTI et SEITA-IMPERIAL BRANDS | Trois cigarettiers certifiés « Top Employer »

Janvier 2021. Après Philip Morris International et France, c’est au tour des trois autres grands cigarettiers – BAT, Seita-Imperial Brands et JTI d’obtenir leurs certifications du Top Employers Institute (une organisation internationale qui certifie l’excellence des pratiques dans le domaine des ressources humaines). L’enquête menée par cet institut, créé il y a une trentaine d’années, couvre six grands domaines RH, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le talent acquisition, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail ou encore la diversité et l’inclusion.

Kirsty Hagg, directrice des ressources humaines d’Imperial Brands Europe de l’Ouest : « Je suis très heureuse de notre certification Top Employer. C’est une reconnaissance de notre travail continu pour créer un environnement dans lequel nos collaborateurs peuvent s’épanouir. »

Steve Dyer, vice-président gestion globale des talents de JTI : « La certification Top Employer n'est pas une fin en soi. Pour nous, c'est la confirmation que nous avons toujours été sur la bonne voie en faisant de notre lieu de travail un environnement sûr et flexible pour tous nos employés, qu'ils soient agriculteurs, scientifiques, employés de bureau ou d'usine. Cette septième certification consécutive envoie également un message fort à nos futurs collaborateurs : nous donnons constamment à nos collaborateurs l'opportunité de développer leur carrière dans les meilleures conditions, afin de performer au maximum tout en étant eux-mêmes. »

Lire le communiqué Seita-Imperial Brands

Lire le communiqué JTI France

En savoir plus

 Tabac

PHILIP MORRIS FRANCE | Un label Top Employer pour la treizième année consécutive

 Tabac

SEITA (filiale française d’Imperial Brands) | Jon Fernandez : « La vape est une alternative au tabac. »

 Vapotage

Cyril Lalo, responsable affaires publiques Seita | « Une position claire des autorités sur la vape est nécessaire »

 Tabac

JTI | 1er semestre 2020 : - 8,5 % sur les volumes

 Tabac

BAT | 1er semestre 2020 : - 6,3 % en volume de cigarettes

 Tabac

BAT FRANCE | Étude Luiss Business School et Deloitte : Inefficacité du paquet neutre en Australie

 Tabac

BAT (Lucky Strike, Vype…) | Vaccin contre le Covid-19 : des essais cliniques fin juin ?

 Tabac

JTI (Camel, Winston, Logic…) | [DATA] + 2,8 % sur le chiffre d’affaires du 1er trimestre 2020

 Tabac

BAT FRANCE (Lucky Strike, Vype…) | Pierre Durinck devient directeur général