26 septembre 2022. Un séminaire en digital (webinar) a eu lieu à Washington DC (États-Unis), afin de présenter un livre blanc et des propositions innovantes en matière scientifique, réglementaire et de consommation « pour atteindre un monde sans fumée ».
Ainsi dans le cadre de l’Assemblée générale des Nations unies qui se tenait à New York, Philip Morris International a publié son livre blanc intitulé : Rethinking Disruption, Innovating for Better in an Era of Division. Celui-ci est destiné aux responsables politiques internationaux ainsi qu’à tout l’environnement institutionnel s’intéressant au sujet du tabagisme.
Selon Grégoire Verdeaux, Senior Vice President External Affairs, Philip Morris International : « L'innovation et la disruption peuvent permettre de résoudre des problèmes, de répondre à des besoins non satisfaits des consommateurs et de réaliser des choses que peu de gens imaginaient possibles. Mais la mise en œuvre équitable de l'innovation de rupture nécessite une réflexion nouvelle, notamment de la part des régulateurs et des décideurs politiques. »
Grégoire Verdeaux, Senior Vice President External Affairs, Philip Morris International
Lire le communiqué de Philip Morris France
En savoir plus