Tabac

Philip Morris France | Raison d’être : « Innover pour permettre aux fumeurs adultes d’arrêter la cigarette. »

Jeanne Pollès, présidente de Philip Morris France

1er juillet 2021. La filiale française de Philip Morris international a publié un communiqué au sujet de son assemblée générale du 15 juin 2021. Selon ce document de PMF : « Prise en application de l’article 1835 du code civil instauré par la loi PACTE, cette raison d’être traduit le projet collectif de Philip Morris France, son utilité pour son écosystème, ses parties prenantes et la société en général. Elle sécurise le cap que s’est donné l’entreprise sur le moyen et le long terme. »

Jeanne Pollès, présidente de Philip Morris France : « En nous dotant d’une raison d’être, nous envoyons un message fort. Nous réaffirmons notre pleine mobilisation vers une transformation profonde et durable de notre activité. Cette raison d’être nous place publiquement sous le regard de nos différentes parties prenantes pour répondre aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux que l’entreprise doit relever dès aujourd’hui et demain. »

Lire le communiqué

En savoir plus

 Cannabis

Assemblée nationale | Cannabis et CBD : publication du rapport final favorable à l’encadrement

 Tabac

Philip Morris International | Le cigarettier se diversifie dans l’industrie pharmaceutique

 Tabac

PHILIP MORRIS FRANCE | Daniel Bruquel, chef du service de prévention du commerce illicite : « 11,8 % de la consommation de cigarettes en France est issue de la contrefaçon »

 Tabac

PHILIP MORRIS FRANCE | KPMG 2020 : un marché parallèle du tabac à 30,4 % de la consommation française