Commerces

FDJ | Nirio : lancement de l’offre Premio pour le grand public

29 avril 2024. La Française des Jeux a publié un communiqué annonçant, dans le cadre de sa solution Nirio, le lancement de Premio : « une offre grand public combinant un compte domicilié en France et une carte de paiement, associés à des outils de gestion budgétaire, ainsi que la possibilité de réaliser certaines opérations du quotidien dans le réseau bar-tabac presse ».

Selon la FDJ : « L’offre Nirio Go permet d’ores et déjà de régler en espèces ou par carte bancaire, dans le réseau FDJ agréé Nirio, ses dépenses du quotidien telles que loyers de bailleurs, contribution de vie étudiante et de campus (Cnous) à partir de juin 2024, ou encore billets d’avion. L’offre Nirio Premio est une offre sans engagement proposée au tarif attractif de 2,99 euros par mois ou 29,90 euros par an. Elle regroupe les services de Nirio Go, libres d’accès, auxquels viennent s’ajouter le compte, la carte Visa, les outils de gestion budgétaire, ainsi que le service de dépôt d’espèces. L’ouverture d’un compte Nirio se réalise en moins de dix minutes et sans condition de revenu via l’application. Une pièce d’identité en cours de validité est exigée pour souscrire à la formule retenue. La carte de paiement est ensuite livrée par voie postale sous cinq jours ouvrés. Nirio Premio prend appui sur les expertises de Xpollens, une plateforme leader de Banking-as-a-Service, en matière de gestion de comptes, de cartes de paiement et de flux SEPA. »

Pour Raphaël Botbol, président de FDJ Services : « Avec Nirio, nous souhaitons faire rimer proximité et simplicité pour les paiements du quotidien. C’est un service qui se veut proche des gens. Pour le client, c’est un parcours simple sur mobile et dans des commerces de proximité. Pour le point de vente, c’est une nouvelle clientèle qui pourrait être fidélisée. Comme nous le disons depuis sa création, Nirio, c’est avant tout remettre de l’humain au cœur du paiement. »

Pour Jean Guillaume, président de Xpollens : « Grâce à notre technologie de pointe, FDJ peut aujourd’hui proposer une nouvelle offre complète de paiement pour les particuliers avec une gestion de comptes de paiement, l’émission de cartes physiques et virtuelles et la gestion des virements et prélèvements. Cette collaboration témoigne de notre engagement constant à fournir des solutions innovantes, répondant aux besoins évolutifs de nos clients, tout en garantissant un niveau de sécurité optimal. »

Lire le communiqué
En savoir plus

Raphaël Botbol, Président de FDJ Services.

Jean Guillaume, Président de Xpollens.

 Commerces

FDJ | Stéphane Pallez, une P-DG renouvelée dans ses fonctions

 Commerces

FDJ - Sogexia | Nirio : lancement du dépôt d’espèces chez les buralistes

 Commerces

FDJ | Nirio : l’application est disponible pour les particuliers

 Commerces

FDJ | Nirio : dès 2023, la solution pour régler les factures du quotidien

Articles récents

Archive

2024
2023
2022
2021
2020

Catégories

Tags

Auteurs

Flux

RSS / Atom