Vapotage

REPUBLIC TECHNOLOGIES ET INNOVATIVE | E-CG absorbe So Good

1er octobre. Le fabricant Republic Technologies (marques OCB et E-CG) situé à Perpignan annonce l’acquisition à 100 % du capital de la société Innovative et de sa marque de vapotage So Good, dont l’usine et les locaux sont installés à Angoulême.

Olivier Partouche, directeur général de Republic Technologies : « So Good est une marque reconnue et appréciée pour la qualité de ses liquides. Grâce au travail de Cédric Lacouture et ses équipes, elle est devenue une marque Premium incontournable dans le réseau des buralistes. Pour nous, la complémentarité avec nos liquides E-CG était évidente et nous permettra d’étendre encore davantage notre offre et d’accompagner les buralistes dans le développement de ce nouveau segment. »

Cédric Lacouture, fondateur d’Innovative-So Good : « L’alliance à Republic Technologies à travers la marque E-CG est une excellente nouvelle pour nos clients ! Ces derniers vont pouvoir bénéficier à court terme d’une offre complète en matière d’e-liquides, de cigarettes électroniques et d’articles pour fumeurs. De toutes les propositions d’acquisitions reçues, c’est celle qui nous a convaincus sur l’avenir et le développement de So Good. La notoriété de Republic Technologies n’est plus à prouver. Alliée à E-CG, nous sommes certains que la marque que nous avons créée en 2013 aura de très belles années devant elle ! »

Lire le communiqué
En savoir plus

 Vapotage

GAÏATREND (marque Alfaliquid) | Le fabricant mosellan renouvelle sa certification et son label

 Vapotage

SOVAPE | Tabac Info Service assure la promotion du vapotage

 Vapotage

MOIS SANS TABAC | Une cinquième opération en novembre 2020

 Vapotage

FRANCE VAPOTAGE | « Fakes news et amalgames circulent à propos du vapotage »

 Vapotage

GAIATREND-ALFALIQUID | « La cigarette chauffée présente une cytotoxicité plus élevée que les émissions de vapotage »

 Vapotage

CONSEIL DE L’UNION EUROPÉENNE | Vers une taxation du vapotage et du tabac à chauffer ?