Tabac
Intertabac | Salon : « Déjà 160 fournisseurs inscrits pour septembre 2022 »
Il y a 1 semaine, 1 jour
21 juin 2022. Le plus important salon des fournisseurs de tabac et d’accessoires fumeurs du monde, Intertabac, a publié un communiqué faisant le point sur les inscriptions.
Selon le communiqué : « Parmi les nouveaux exposants figurent des noms retentissants de l'industrie du cigare tels que Casa 1910, La Caoba, JRE Tobacco et Black Star Line, dont certaines gammes comprennent des capes et des tabacs particulièrement rares. […] Bien sûr, il y a aussi de nouveaux exposants dans les autres segments du tabac, y compris des entreprises comme Sunfa PTE, dont la proposition est centrée sur le tabac à priser, le tabac à chiquer, les cigarettes et les produits qui ne brûlent pas, le spécialiste de la pipe Pipe Moretti, le fournisseur de chicha Aeon, BalMy Deutschland, une société proposant tout ce qui concerne les cigarettes électroniques, et AMIT SAL qui opère sur le marché du roll your own. »
Sabine Loos, directrice générale de Westfalenhallen Unternehmensgruppe, qui possède et exploite le site Messe Dortmund : « Jusqu'à présent, nous avons eu des engagements fermes de la part de près de 160 exposants dans tous les segments du tabac en Allemagne et à l'étranger pour assister pour la toute première fois aux salons Intertabac/InterSupply. C’est la preuve que l'industrie soutient pleinement nos salons et attend avec impatience les événements à venir. »

Sabine Loos, directrice générale de Westfalenhallen Unternehmensgruppe, qui possède et exploite le site Messe Dortmund
Lire le communiqué en anglais
En savoir plus
Articles connexes
Tabac
Intertabac |
CEDT : un forum sur « les nouveaux produits à fumer et avec nicotine »
30 juin 2022
Le plus important salon des fournisseurs de tabac et d’accessoires fumeurs du monde, Intertabac, a publié un communiqué au sujet d’un forum de discussion auquel la Confédération européenne des détaillants en tabac (CEDT) participera le vendredi 16 septembre 2022.
Lire la suite
Tabac
Intertabac |
Covid : plus aucune restriction sanitaire
07 avril 2022
La société Westfalenhallen Group a publié un communiqué sur les règles liées à la Covid applicables pour son prochain salon Intertabac, à Dortmund (en Allemagne)…
Lire la suite
Cigares
Intertabac |
Cigar Trophy Awards : un nouveau partenariat entre un magazine et un salon
02 février 2022
Le salon professionnel Intertabac et le magazine Cigar Journal (qui est publié dans le monde entier en allemand, anglais et espagnol) ont signé une convention qui vise à renforcer leurs liens et surtout à déclarer ensemble les gagnants des Cigar Trophy Awards lors de l’événement à Dortmund (Allemagne) du 15 au 17 septembre 2022.
Lire la suite
Tabac
Salon Intertabac |
Mise en ligne de podcasts professionnels sur le site internet
16 décembre 2021
Le salon professionnel Intertabac a publié un communiqué au sujet de la mise en ligne d’une série d’émissions (podcasts) concernant le tabac qui se fume, le snus et la vape sur sa plateforme digitale.
Lire la suite
Cigares
Intertabac |
Trophée des cigares : deuxième édition sur Internet
22 septembre 2021
Le salon Intertabac a organisé des trophées du cigare en virtuel sur la plateforme en ligne Business Insights, avant qu’ils ne soient présentés à nouveau sur le parc des expositions de Dortmund en Allemagne entre le 15 et le 17 septembre 2022.
Lire la suite
Tabac
INTERTABAC |
Une plateforme numérique dès le 16 septembre 2021
02 septembre 2021
22 juillet 2021. Au-delà du salon professionnel organisé du 15 au 17 septembre 2022, Intertabac, ce sera aussi une nouvelle plateforme en ligne : Business Insights.
Lire la suite
Tabac
Salon Intertabac |
Allemagne : Une taxation du vapotage à la mi-2022
15 juillet 2021
9 juillet 2021. La société organisatrice des salons InterTabac et InterSupply a publié un communiqué « La loi de modernisation de la taxe sur le tabac crée de nouveaux défis pour l'industrie ».
Lire la suite