Tabac

Intertabac | Salon : « Déjà 160 fournisseurs inscrits pour septembre 2022 »

21 juin 2022. Le plus important salon des fournisseurs de tabac et d’accessoires fumeurs du monde, Intertabac, a publié un communiqué faisant le point sur les inscriptions.

Selon le communiqué : « Parmi les nouveaux exposants figurent des noms retentissants de l'industrie du cigare tels que Casa 1910, La Caoba, JRE Tobacco et Black Star Line, dont certaines gammes comprennent des capes et des tabacs particulièrement rares. […] Bien sûr, il y a aussi de nouveaux exposants dans les autres segments du tabac, y compris des entreprises comme Sunfa PTE, dont la proposition est centrée sur le tabac à priser, le tabac à chiquer, les cigarettes et les produits qui ne brûlent pas, le spécialiste de la pipe Pipe Moretti, le fournisseur de chicha Aeon, BalMy Deutschland, une société proposant tout ce qui concerne les cigarettes électroniques, et AMIT SAL qui opère sur le marché du roll your own. »

Sabine Loos, directrice générale de Westfalenhallen Unternehmensgruppe, qui possède et exploite le site Messe Dortmund : « Jusqu'à présent, nous avons eu des engagements fermes de la part de près de 160 exposants dans tous les segments du tabac en Allemagne et à l'étranger pour assister pour la toute première fois aux salons Intertabac/InterSupply. C’est la preuve que l'industrie soutient pleinement nos salons et attend avec impatience les événements à venir. »

Sabine Loos, directrice générale de Westfalenhallen Unternehmensgruppe, qui possède et exploite le site Messe Dortmund

Lire le communiqué en anglais
En savoir plus

 Tabac

Intertabac | CEDT : un forum sur « les nouveaux produits à fumer et avec nicotine »

 Tabac

Intertabac | Covid : plus aucune restriction sanitaire

 Cigares

Intertabac | Cigar Trophy Awards : un nouveau partenariat entre un magazine et un salon

 Tabac

Salon Intertabac | Mise en ligne de podcasts professionnels sur le site internet

 Cigares

Intertabac | Trophée des cigares : deuxième édition sur Internet

 Tabac

INTERTABAC | Une plateforme numérique dès le 16 septembre 2021

 Tabac

Salon Intertabac | Allemagne : Une taxation du vapotage à la mi-2022