6 novembre 2023. Le groupe d’origine chinoise Relx International, fondé en 2019 et qui s’est implanté en France en juin 2021, a publié un communiqué intitulé « Relx International priorise la qualité et la prévention du tabagisme chez les jeunes en France ».
Selon le communiqué Relx : « En réponse à l'évolution de la législation européenne, Relx International a introduit son programme Guardian pour lutter contre le tabagisme chez les jeunes et a renforcé ses mesures d'assurance qualité, garantissant les normes les plus strictes pour les utilisateurs adultes. Relx International s'aligne sur les décisions du Parlement européen visant à restreindre la promotion des cigarettes électroniques auprès des mineurs et des non-fumeurs. La principale préoccupation de l'entreprise demeure de fournir aux fumeurs adultes une alternative plus sûre au tabac traditionnel. »
Pour Clément Atlan, directeur commercial France de Relx International : « Depuis notre création, nous nous sommes engagés à prévenir et à décourager l'utilisation de cigarettes électroniques chez les mineurs et les personnes qui ne sont ni fumeurs ni vapoteurs. Notre principal objectif est d'offrir de meilleures alternatives aux fumeurs et vapoteurs. Pour que cette transition soit réussie, nous nous engageons toujours à offrir des produits qui répondent aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées. »
Lire le communiqué Relx
En savoir plus
Clément Atlan, directeur commercial France de Relx International.