Cigares

J. Cortès Cigars | Félix 500 : 70 collaborateurs participent à une course cycliste caritative

Frederik Vandermarliere, directeur général

19 mai 2021. Du 8 au 15 mai 2021, 70 collaborateurs du cigarier belge J. Cortès Cigars de Belgique, de France, du Sri Lanka, d’Espagne, d’Irlande et des États-Unis ont parcouru 7 000 km à vélo dans le cadre de la course cycliste caritative Félix 500. Au profit d’un hôpital pour enfants de l’UZ Leuven (en Belgique), ils ont pédalé pour la bonne cause, en 14 équipes. Chaque groupe devait parcourir au moins 500 km.

Frederik Vandermarliere, directeur général : « Notre entreprise avait promis de verser 1 € par km à la bonne cause. Les initiatives que nous soutenons sont toujours en lien avec les enfants et la jeunesse. Nous sommes persuadés qu’en investissant dans les jeunes, nous apportons une modeste contribution à un avenir meilleur. Nous avons notre propre école au Nicaragua et nous avons aidé des orphelins à assurer leur éducation après les attentats au Sri Lanka. Plus près de chez nous, nous soutenons de beaux projets d’aide à la jeunesse, notamment : Een Hart van West-Vlaanderen, Streetwize dArnaud Raskin et Onze Kinderen de Roulers. »

Joachim Spyns, ASBL Felix500 : « Plus de 70 équipes ont parcouru plus de 90 000 km au total. Ensemble, elles ont récolté plus de 70 000 € pour notre cause. Frederik Vandermarliere fut l’un des premiers à s’engager. Sans le soutien de J. Cortès, nous n’aurions jamais pu mettre cette structure en place. »

Lire le communiqué J.Cortès

 Cigares

J.Cortès Cigares | Changement de nom, avec Vandermarliere Family of Cigars

 Cigares

J. CORTÈS | Oliva fête ses 135 ans

 Tabac

CNCT | Cour d’appel : J. Cortès et Logista condamnés

 Tabac

J. CORTÈS | Force de vente : Une troisième génération recrutée

 Cigares

J. CORTES CIGARS-OLIVA | Des QR codes sur les boîtes de cigares

 Cigares

J. Cortès | Une visite virtuelle des quatre usines le 15 juin