2 juin 2026. Suite à l’ouverture d’une consultation publique par la Commission européenne, le collectif « Je Suis Vapoteur » a publié un communiqué intitulé : « Appel à contributions : donnez votre avis sur la TPD avant le 15 juin 2026 ! »
Selon le communiqué Je suis vapoteur : « En 2026, l’Union européenne souhaite mettre à jour ces réglementations. Cette révision aura forcément un impact sur le marché français, qui devra s’y soustraire. L’appel à contributions est donc primordial pour critiquer, alerter et élargir le débat sur les différentes dispositions envisagées concernant les produits du vapotage. Toutes profondément problématiques. […] En tant qu’ancienne ou ancien fumeur désormais vapoteuse ou vapoteur, votre voix compte. Et peut permettre d’initier un véritable débat, ou du moins une vraie prise de conscience des réels tenants et aboutissements de cette pratique. »
La marche à suivre en cinq étapes pour répondre à la consultation :
Rappel : Le collectif « Je Suis Vapoteur », qui est issu de la société d’édition Oneshot Media, publie régulièrement des newsletters et des vidéos, afin de défendre la vape et ses consommateurs.
Pour laisser un commentaire
Lire le communiqué
En savoir plus sur « Je Suis Vapoteur »