Commerces

Michel Simond | Un nouveau cabinet de transactions de commerces à Bordeaux

12 juillet 2022. Le réseau de 50 cabinets Michel Simond (avec 300 experts) spécialisés dans la transmission d’entreprise (depuis 1997 et implanté dans toute la France) a publié un communiqué annonçant l’ouverture d’un nouveau franchisé exclusif sur la Gironde et localisé à Bordeaux.

Selon le communiqué de la société Michel Simond : « Ce cabinet est constitué d'une équipe de cinq spécialistes de la transmission de commerces et d'entreprises, sous la direction de Vincent Malnoë. En Gironde, la demande de reprises de commerces et d'entreprises est largement supérieure à l'offre avec un nombre de candidats particulièrement élevé, qu'il s'agisse de professionnels en quête de nouveaux challenges ou de primo-accédants à la recherche d'un nouveau projet professionnel et d'une nouvelle vie, originaires de la région et de toute la France. »

Selon Vincent Malnoë, directeur du cabinet Michel Simond de Bordeaux : « Notre connaissance du département et des acteurs locaux et notre riche expérience du commerce et de l’entreprise sont des atouts majeurs pour conseiller nos clients. Nous proposons à nos clients (vendeurs comme acheteurs), de bénéficier de conseils personnalisés, et de les accompagner tout au long de leur projet de cession ou d’acquisition. Nous nous engageons au quotidien à mettre à leur service la force du réseau national et local, afin de leur permettre de saisir les meilleures opportunités. Nous travaillons en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème : avocats, notaires, experts-comptables, banques, organismes de cautionnement, fédérations professionnelles, opérateurs et fournisseurs. 


Vincent Malnoë, directeur du Cabinet Michel Simond de Bordeaux

Lire le communiqué
En savoir plus

 Commerces

Michel Simond | Remplacement de buralistes : un service précieux depuis près de 25 ans

 Commerces

Michel Simond | « Les transactions devraient progresser en 2022 pour les commerces dits essentiels »

 Commerces

Michel Simond | Transactions de débits de tabac : + 41 % en France en 2021