Tabac

COPROVA | Le renouveau des 50 ans

12 novembre 2020. L’importateur et distributeur en France et à Monaco des 27 marques de cigares Habanos, Coprova, fête ses 50 ans dans l’Hexagone et a diffusé un communiqué. Créée en décembre 1970, la société qui compte une quarantaine de salariés assure également la promotion des cigarillos cubains, ainsi que la distribution de Vegafina.

Extrait du communiqué :

« Une nouvelle identité visuelle : Le logo historique de Coprova (…) sera mis en place en décembre, reprend la couleur bleue historique de Coprova et propose une nouvelle typographie, plus actuelle, ornée d’une feuille de tabac suggérée dans le premier « O » du nom Coprova.

Coprova en images : Une vidéo, retraçant l’histoire de l’entreprise, ses défis actuels et à venir, ainsi que les spécificités de son ADN franco-cubain, sera dévoilée dans quelques semaines. Les clients (buralistes, opérateurs duty-free) ainsi que les contacts institutionnels de l’entreprise découvriront en avant-première les images de ces séquences via une campagne spécifique d’emailing qui sera réalisée en décembre. »

Contact : 01 40 18 76 70 ; distributionventes@coprova.com

Lire le communiqué
En savoir plus

 Chez Vous

CONFÉDÉRATION DES BURALISTES | Un nouveau site internet depuis cet été

 Tabac

IMPERIAL BRANDS (Habanos, VegaFina...) | Cession enclenchée de ses 50 % d’Habanos SA et de son activité cigares aux Etats-Unis

 Tabac

COPROVA (importateur exclusif d’Habanos SA,) | Distribution des Habanos comme d’habitude