Chez Vous

TÉMOIGNAGE BURALISTE | Chez Manu et Sylvie, à Paulhac (15)

« Aucune aide de personne »

Sylvie Bonnard, buraliste à Paulhac (15) dans l’établissement Chez Manu et Sylvie, a tenu à faire part à la Revue des tabacs de ce courrier des lecteurs :

« Un lot de masques offerts par la confédération des buralistes a été envoyé à l’ancienne buraliste qui n’est plus en activité depuis janvier 2014. Et moi qui tiens le commerce qui comprend le bureau de tabac de ce même village depuis décembre 2014, je n’ai rien reçu… Mais ce n’est pas tout. Je paie depuis tout ce temps l’abonnement à la revue Le Losange et je n’en ai jamais reçu un seul exemplaire. Bien que j’ai déjà signalé cela, lors du dernier prélèvement de cet abonnement, toujours rien. Merci aux associations de buralistes qui sont là pour prélever les adhésions, mais qui ne font rien ensuite, alors s’il vous plaît, pas de publicité pour ces associations. Je fais mon travail, mon commerce est ouvert pratiquement 365 jours par an, j’y suis maintenant seule, mais aucune aide de personne. »

 Chez Vous

Buralistes en colère (association) | Logista : « Des buralistes attendent des heures et des heures afin de pouvoir s’approvisionner. »

 Chez Vous

Buralistes en colère (association) | Lettre aux ministres de la Santé, de l’Economie et des Comptes publics

 Chez Vous

TÉMOIGNAGE BURALISTE | Message de la confédération : « Commander et mettre en vente des masques »

 Chez Vous

TÉMOIGNAGE BURALISTE | L'association Buralistes en colère interpelle les présidents de chambres syndicales sur le marché parallèle

 Chez Vous

Témoignage buraliste | Gérard Maury - tabac le Maury - près de la frontière espagnole

 Chez Vous

Témoignage Buraliste | Gerard Lai - le tabac du Châtelet - Paris