Commerces

BIMEDIA | Adgency : 7 500 écrans de caisses enregistreuses pour communiquer

Guillaume Dewaël, directeur général du groupe Bimedia

11 mars 2021. L’éditeur de logiciels d’encaissement et de gestion notamment de débits de tabac, Bimedia, propose les services de sa régie publicitaire : l’agence Bimedia Adgency (ex-Bimedia TV). 

Le communiqué : « Bimedia Adgency gère un réseau de plus de 7 500 écrans digitaux équipant les caisses Bimedia de 6 000 points de vente de proximité répartis dans toute la France : tabacs, marchands de presse, boulangeries, fleuristes et librairies. Avec 16 millions de visites par semaine, 89 % de visiteurs réguliers et 25 % d’incitation à l’achat, ce média allie la puissance de la répétition du message avec un minimum de 500 diffusions par jour et la souplesse de la géolocalisation. Il permet aux marques et aux retailers de communiquer au plus près de leurs audiences et de déployer des actions ciblées au niveau national, régional, local, par point de vente, par jour, par heure et en fonction des comportements d’achat de leurs clients. »

Guillaume Dewaël, directeur général du groupe Bimedia : « La création de cette agence omnicale est une suite logique aux évolutions du marché. Les commerces de proximité sont aujourd'hui plus que jamais un réseau incontournable du quotidien de millions de Français au même titre que les diverses plateformes digitales auxquelles ils ont accès. Il nous a donc paru évident de mettre notre expertise phygitale au service des marques et des retailers afin de répondre au mieux aux besoins de leurs consommateurs. »

Lire le communiqué

En savoir plus

 Commerces

Bimedia | Nouveautés Losangexpo : B Booster, Bimedia Pay

 Commerces

DL Software | En négociation exclusive pour acheter Bimedia

 Commerces

Devlyx-DL Software | Antoine Lainé, un nouveau directeur général

 Commerces

Devlyx-DL Software | Hausse du chiffre d’affaires pour 54 % des buralistes

 Commerces

BIMEDIA-CULTURE PRESSE | Dons aux associations facilités sur les caisses enregistreuses

 Commerces

LOGISTA | Strator : Le S-One design et compact

 Commerces

LOGISTA | Strator : des cartes et coupons Pokemon, Ikea, Foot Locker…

 Commerces

BIMEDIA | L’autorité de la concurrence refuse le rachat par FDJ