Cigares

Habanos SA et Coprova | Quai d’Orsay N° 52 : un lancement mondial à Paris

27 octobre 2022. La société qui a l’exclusivité de l’exportation des cigares cubains dans le monde entier (hors États-Unis, en raison de l’embargo), Habanos SA, a publié un communiqué au sujet du lancement, à Paris, le 20 octobre 2022 du dernier module d’une de ses 27 marques : le N° 52 Quai d’Orsay. Environ 150 invités venus du monde entier ont ainsi participé à une soirée de prestige dans l’Hôtel de la Marine, qui fait face à l’obélisque de la place de la Concorde. Ce lancement mondial a été organisé par le distributeur français d’Habanos SA : la société Coprova. 

Luis Sánchez-Harguindey Pardo de Vera, coprésident d’Habanos SA a souligné « l'importance d'un marché comme la France – l'un des premiers marchés mondiaux – non seulement en termes de ventes, mais aussi pour la connaissance et le savoir-faire qui existent en France sur ce magnifique produit, et pour ses aficionados au goût exquis et à la demande constante. Pour toutes ces raisons, et de par sa relation étroite avec l'émergence de cette marque, la France est le parfait lieu pour présenter la première mondiale du Quai d’Orsay N° 52. »

Selon Antoine Bathie, codirecteur général de Coprova : « Nous sommes ravis que Habanos SA ait choisi Paris et les aficionados français pour présenter cette nouvelle vitole de la marque Quai d’Orsay. »

Enrique Babot, codirecteur général de Coprova, a souligné que « son élégance est sans aucun doute ce qui définit Quai d’Orsay et sa nouvelle vitole N° 52. Elle évolue en complexité de manière équilibrée. Un Habano idéal pour fumer en compagnie et pour finir avec un repas raffiné. »

Environ 150 invités venus du monde entier ont ainsi participé à une soirée de prestige dans l’Hôtel de la Marine, qui fait face à l’obélisque de la place de la Concorde

Lire le communiqué
En savoir plus sur la marque Quai d‘Orsay

 Cigares

Habanos SA | Chiffre d'affaires 2022 : -4,1 % ou +2 % à taux de change constant

 Cigares

Habanos SA | Cohiba : la justice américaine accorde à Cuba les droits

 Cigares

Festival del Habano | Pas d’annonce de dates

 Cigares

Habanos SA | Chiffre d’affaires 2021 : + 15 % au niveau mondial

 Cigares

Habanos SA | 1er juillet 2022 : Les prix des cigares Cohiba et Trinidad vont s’aligner sur ceux de Hong Kong

 Cigares

Habanos SA | Cuba va réduire de 15 % la superficie de ses plantations de tabac à Pinar Del Rio

 Cigares

Habanos SA | Chiffre d’affaires 2020 : en baisse de 4 %