Olivier Partouche, directeur général de So Good
17 mars 2021. Le fabricant d’accessoires fumeurs (OCB, Job et Zig-Zag) et de vapotage (E-CG et So Good), Republic Technologies, a signé un accord exclusif de distribution avec le grossiste pipier SAF (filiale de Logista) pour So Good. Cette marque a été rachetée par le fabricant de Perpignan à la société Innovative d’Angoulême en octobre 2020. Désormais, les buralistes peuvent commander les produits So Good sur le site lasaf.fr et être livrés en moins de 24 h pour toute commande avant midi.
Olivier Partouche, directeur général de So Good : « La signature de ce partenariat de distribution s'inscrit dans le souhait de développer la marque So Good et d'en faire la marque de référence des produits de vapotage Premium au sein du réseau des buralistes. Nous allons bénéficier du savoir-faire et de l'expérience de la SAF dans la distribution auprès du réseau des buralistes et bénéficier du dynamisme de ses 130 commerciaux. C'est aussi l'occasion pour So Good de poursuivre le développement de son offre de e-liquides Premium, en accentuant son travail aromatique et gustatif afin d'offrir une expérience de la vape encore plus exclusive. »
Wilfrid Thomas, directeur marketing de la SAF : « Le référencement de la marque So Good de l’entreprise Republic Technologies permet à la SAF d’élargir son portefeuille de marques afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients. So Good rejoint les marques Silver Cig, Nhoss, Distiller et Enovap et permet à la SAF de compléter son offre globale avec une des marques majeures sur ce marché. »