15 février 2023. La Française des Jeux (FDJ) a publié un communiqué au sujet de ses résultats 2022. La FDJ se porte toujours aussi bien depuis des années.
– Loterie : progression du chiffre d’affaires de +11 % à 1 916 millions d’euros.
– Paris sportifs et jeux en ligne : progression du chiffre d’affaires de +1 % à 467 millions d’euros.
– Mises digitales : progression de +16 %, à 2,5 milliards d’euros (ce qui représente plus de 12 % des mises totales).
– Dans le réseau de près de 30 000 points de vente : progression des mises de +8 %, à 18,1 milliards d’euros, et 965 millions d’euros de rémunérations versées.
Selon Stéphane Pallez, présidente-directrice générale du groupe FDJ : « FDJ enregistre de très bons résultats sur l’ensemble de l’année, avec une progression de toutes ses activités soutenue par une croissance significative dans ses 30 000 points de vente et une poursuite de la dynamique du digital. Cette bonne performance bénéficie à l’ensemble de nos parties prenantes, notamment nos collaborateurs, nos commerçants partenaires et nos actionnaires. Le groupe a également continué de renforcer ses engagements sociétaux, en particulier ses actions pour prévenir le jeu excessif et le jeu des mineurs. Cette performance financière et extra-financière conforte la stratégie du groupe, confiant dans ses perspectives de création de valeur équilibrée à moyen terme. »
Selon Stéphane Pallez, présidente-directrice générale du groupe FDJ
Lire le communiqué
En savoir plus