13 décembre 2023. Le département des terminaux de point de vente (caisse enregistreuse) depuis plus de 30 ans du principal logisticien tabac de France, Strator, a publié un communiqué sur son lancement des cartes Asos. Cette marque est selon Strator « leader en France sur la mode en ligne chez les jeunes avec un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’euros ».
Selon le communiqué : « Sur Asos.com, les consommateurs peuvent retrouver plus de 85 000 références et plus de 800 marques. Avec la e-carte Asos, vos clients peuvent offrir à leurs proches ou s’offrir le cadeau idéal ! »
Comment ça marche ?
Le client se rend dans un point de vente équipé d’un terminal Strator et indique au buraliste le montant souhaité, entre 5 et 150 euros. Une fois la e-carte éditée, elle peut être utilisée pendant dix ans. Pour utiliser sa e-carte Asos, le client se rend sur son espace personnel (« Mon compte ») sur le site ou depuis l’application Asos. Puis il sélectionne la rubrique « Chèque-cadeau » et saisit le code à 16 chiffres de sa e-carte.
Lire le communiqué
En savoir plus
Le client indique au buraliste, équipé de Strator, le montant souhaité, entre 5 et 150 euros, pour la e-carte Asos, qui peut être utilisée pendant dix ans.