10 février 2025. Dans le département de l’Ain, la Fondation d’entreprise de la Française des Jeux (FDJ) et dans le cadre du programme Tremplin Détaillants Solidaires a remis un chèque de 3 000 € au Comité départemental de sport adapté de l'Ain, chez M. Reynaud, propriétaire du débit de tabac Le Dionysien à Saint-Denis-lès-Bourg.
Selon le communiqué de la FDJ : « Le Comité départemental de sport adapté de l’Ain développe et promeut des activités physiques adaptées, pour des personnes en situation de handicap mental, psychique, ou souffrant de troubles autistiques dans le département de l’Ain. Le projet soutenu a pour objectif de financer les goûters de 500 jeunes en situation de handicap psychique, qui participeront à plusieurs journées de découverte d'une activité sportive dans un club ordinaire. Le but de ce projet, qui se déroulera à Bourg-en-Bresse en région Auvergne-Rhône-Alpes, est de permettre une pratique sportive ponctuelle, et, éventuellement, de s'engager dans une pratique régulière par la suite. »
M. Reynaud, buraliste à Saint-Denis-lès-Bourg (Ain), a remis le chèque à l’association, en présence d’Alexis Rebelo, commercial terrain de l'agence Bourgogne-Franche-Comté de la FDJ
Lire le communiqué
En savoir plus