Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice marketing du PMU
14 janvier 2021. Le PMU a publié un communiqué évoquant le succès de sa stratégie digitale en 2020 : 250 000 ouvertures de comptes (contre 200 000 en 2019) ; + 35 % sur les enjeux hippiques depuis le 1er confinement (contre + 8 % en 2019) ; et enfin pour la première fois de l’histoire du PMU la barre de 1 milliard d’euros de paris hippiques en ligne a été franchie.
Selon le communiqué : « La stratégie digitale se poursuivra en 2021 avec deux nouveaux paris totalement inédits, conçus spécifiquement pour les parieurs hippiques online […] ; avec de nouveaux sites et nouvelles applications […] ; et avec le triplement de l’offre de bienvenue (en passant de 100 € à 300 €) pour les nouveaux parieurs hippiques s’inscrivant sur pmu.fr (du 15 décembre 2020 et au 31 janvier 2021). »
Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice marketing du PMU : « Nous sommes aujourd’hui à un moment charnière du développement du PMU. Notre objectif est de nous préparer du mieux possible à la sortie de la crise sanitaire en poursuivant nos actions auprès des turfistes et notre dynamique de développement en ligne. La poursuite du déploiement de notre activité en ligne est un levier de croissance stratégique. En effet, le PMU est une marque e-commerce extraordinaire, portée par une capacité d’innovation inédite et dotée d’une offre différenciée attrayante. »
Lire le communiqué
En savoir plus