22 octobre 2021. L’éditeur de logiciels, notamment spécialisé dans les activités des tabac-presse, a présenté plusieurs nouveautés sur le salon Losangexpo 2021. Selon le communiqué, avec le Pack B Booster : « Bimedia offre à ses clients commerçants : une visibilité 24 h/24 sur Google via les pages Google My Business gérées automatiquement par Bimedia ; un module de fidélité désormais étendu aux buralistes et marchands de presse ; l’application mobile B MyShop qui permet aux consommateurs de géolocaliser les commerces équipés Bimedia, d’accéder à des informations spécifiques par point de vente, de gérer leurs programmes de fidélité […] et de consulter leurs tickets de caisse dématérialisés pour les achats réalisés chez les commerçants détenteurs d’un système d’encaissement Bimedia ».
Toujours selon le communiqué, avec Bimedia Pay : « Grâce au nouveau module de paiement CB sans contact disponible sur Scan’up, les commerçants équipés disposent à présent sur un même terminal des fonctionnalités de gestion, d’encaissement et de paiement ».
Et Bimedia de préciser les nouvelles fonctionnalités de ses modules : « “Produit” intègre à présent le calcul automatique des commandes de produits taxables par famille et multi-fournisseurs ainsi que la mise en stock automatique des livraisons. Les commerçants ont aussi dorénavant accès à leurs statistiques de vente en temps réel et à une fonctionnalité de commande rapide. “Pilotage” permet désormais le calcul des marges réelles et théoriques et des commissions. Les commerçants peuvent toujours consulter leurs indicateurs clés en temps réel et personnaliser leurs périodes d’analyse : par jour, par mois, etc. “Restauration” offre une solution logicielle spécifique et adaptée aux besoins de ses clients multi-activités : gestion des tables et bons de commande, ainsi que des sauces, cuissons et accompagnements ».