20 octobre 2023. La Française des Jeux a publié un communiqué au sujet d’une nouvelle offre de jeux, avec un nouveau jeu de tirage européen EuroDreams. Les prises de jeu sont ouvertes depuis le 30 octobre et le premier tirage se déroulera le lundi 6 novembre 2023. Ce nouveau jeu offre une chance sur 19 millions de remporter le gain maximum et, plus globalement, une chance sur 4,66 de remporter un lot.
Selon le communiqué FDJ : « Vingt ans après le lancement d’Euromillions, ce nouveau jeu permettra de remporter jusqu’à 20 000 euros par mois pendant 30 ans, soit 7,2 millions d’euros. »
Pour Stéphane Pallez, présidente-directrice générale du groupe FDJ : « Le lancement d’EuroDreams est un événement majeur pour FDJ et pour l’ensemble des loteries partenaires de la communauté Euromillions. Cette collaboration européenne marque une nouvelle étape de développement, avec une proposition de gain inédite de 20 000 euros par mois pendant 30 ans. Nous sommes très fiers de proposer à nos clients un nouveau jeu à dimension européenne, 20 ans après la création d’Euromillions. »
Pour jouer avec une mise de 2,50 €, le principe est simple : cocher six numéros entre 1 et 40 numéros et choisir un numéro complémentaire parmi cinq (appelé numéro « Dream ») pour constituer sa combinaison.
Stéphane Pallez, présidente-directrice générale du groupe FDJ.
Lire le communiqué
En savoir plus