Commerces
SecurKeys SAS | Bornes SecurClés : faire des doubles de clés chez les buralistes
Il y a 2 années, 5 mois
25 mai 2022. La société SecurKeys SAS (fondée en 2017) a publié un communiqué au sujet du lancement de sa borne SecurClés qu’elle va proposer aux buralistes. Ces bornes phygitales (associées à une application mobile) ont été conçues pour occuper un minimum d’espace (seulement 21 cm2) dans un établissement et être très simple d’utilisation. Un anonymat total du client est garanti de la commande jusqu’à la livraison chez le buraliste.
Pascal Métivier, fondateur de SecurClés : « Nous sommes particulièrement fiers d’avoir créé un service de proximité phygital répondant à un besoin universel, et qui contribue aujourd’hui à réduire la fracture numérique entre les espaces urbains et ruraux où faire reproduire ses clés est devenu un véritable problème. Grâce la borne SecurClés, le phygital vient enfin à la rescousse des commerces de proximité en ruralité, tout en créant des emplois en France. »
La borne SecurClés fait seulement 21 cm2 au sol
Fabienne Saunier, buraliste, à Matour (Saône-et-Loire) : « Le service est génial. L’important maintenant, c’est de faire savoir que nous vendons des doubles de clés à la fois à nos clients et aux autres passants. »
Fabienne Saunier, buraliste à Matour (Saône-et-Loire)
Loïc Girard, buraliste au tabac-presse Le Royal, à Saint-Parres-lès-Vaudes (Aube) : « Dans mon secteur, plus aucun serrurier à des dizaines de kilomètres à la ronde ! La Borne SecurClés permet maintenant à tous mes clients professionnels et particuliers de commander leurs doubles de clés dans mon établissement. C’est un vrai service d’utilité locale ! »
Loïc Girard, buraliste au tabac-presse Le Royal, à Saint-Parres-lès-Vaudes (Aube)
Lire le communiqué
En savoir plus
Articles connexes
Commerces
SecurKeys SAS |
Sondage : 82 % des Français utiliseraient une borne SecurClés si les buralistes l’installaient
14 septembre 2022
La société SecurKeys SAS (fondée en 2017) a publié un communiqué sur un sondage auprès des Français qu’elle a commandé et qui a été réalisé en ligne par Diffusis France. Selon ce sondage...
Lire la suite
Commerces
Proxigital |
Bornes des buralistes : un outil pour les personnes victimes d’illectronisme
27 juillet 2022
La société Proxigital SAS (présidée par Anne-Sophie Perrachon), qui a déployé environ 250 bornes tactiles multi-services dans le réseau des débits de tabac en France…
Lire la suite
Commerces
Logista – SAF Retail |
SecurClés : sans frais et avec une commission de 10 % pour les buralistes
20 juillet 2022
La filiale grossiste pipier de Logista, SAF Retail a débuté la commercialisation depuis mai 2022 de la borne SecurClés, qui propose un service phygital et novateur de reproduction de clés.
Lire la suite
Commerces
Shine |
Une néobanque qui va proposer le dépôt d’espèces chez les buralistes
01 juin 2022
Une « néobanque » commence à faire parler d’elle auprès du réseau des buralistes. Le média en ligne Le Figaro.fr a diffusé une communication de la société Shine qui annonce…
Lire la suite
Commerces
Transcash |
Fyve : un bracelet à 20 € pour payer sans contact
01 juin 2022
La société MF-TEL (et sa marque Transcach), un des leaders des solutions de paiement en prépayé et en libre-service en France, a publié un communiqué au sujet du lancement en juillet 2022 de son produit…
Lire la suite
Commerces
Piot & Tirouflet |
Natarom : Des parfums d’ambiance pour mieux accueillir
07 octobre 2021
La société Piot & Tirouflet, fondée en 1962, a développé et déposé la marque Natarom à la fin des années 1980, avec des diffuseurs d’huiles essentielles et désormais en réalisant du marketing olfactif avec des parfums d’ambiance pour les entreprises, dont les débits de tabac.
Lire la suite
Commerces
Compte Nickel |
Déposer des chèques est désormais possible
16 septembre 2021
La néobanque Compte Nickel (filiale à 95 % de BNP) vient d’autoriser le dépôt des chèques sur les…
Lire la suite
Commerces
COMPTE NICKEL |
400 recrutements d’ici à 2024
18 juin 2020
Le journal « Ouest-France » a publié une interview du directeur des ressources humaines du Compte Nickel, Pierre-Henri Havrin. La néo-banque des buralistes (filiale de la BNP) va embaucher une centaine de personnes par an et sur les quatre prochaines années.
Lire la suite