23 février 2022. Le groupe NAP a publié un communiqué au sujet de sa quatrième édition des Trophées magazines auxquels ont participé 60 éditeurs en proposant 90 titres. Les quatre titres primés sont : Les petits plats de Laurent Mariotte, Epsiloon, Gueuleton et enfin Yam (qui est édité par la société Au Cœur des Villes, publiant également La Revue des Tabacs).
Selon le communiqué NAP : « Ces Trophées ont pour objectif de valoriser la richesse et la diversité des publications de presse magazine. Il s’appuie sur l’expertise des 1 300 commerçants du réseau NAP, premier réseau culturel de proximité en France, dont le rôle de conseil et de prescription est essentiel. »
Arnaud Ayrolles, président du groupe NAP : « L’offre de presse se renouvelle et évolue en permanence, il est primordial pour notre réseau de spécialistes de contribuer à la mettre en avant, quotidiennement, en réponse aux attentes des consommateurs. Ce prix est aussi un marqueur fort de notre attachement à la diversité de la presse papier ».
Arnaud Ayrolles, président du groupe NAP