Réservé aux professionnels du réseau des buralistes et du tabac
La Revue des Tabacs Le média des buralistes
et de leurs fournisseurs

Résultats des industriels Ploom : une progression des ventes et un lancement au Japon

Publié le , source : JAPAN TOBACCO INTERNATIONAL

JAPAN TOBACCO INTERNATIONAL

Selon le dernier communiqué du groupe japonais JTI, les produits à risques réduits (dont le tabac chauffé avec Ploom) représentent au Japon 26 % du marché global du tabac au troisième trimestre 2020 (contre 25 % sur 9 mois). Sur cette même période trimestrielle, la part de Japan Tobacco parmi ces produits à risques réduits est estimée à 11 % du total (contre 10 % sur 9 mois), avec une progression de 0,2 milliard d’unités pour atteindre 1,2 milliard.

En cumul de janvier à septembre 2020 et toujours au Japon, les volumes de produits à risques réduits de JTI ont progressé de 0,6 milliard d’unités pour atteindre les 3 milliards.

Devant le succès de sa marque Ploom dans l’archipel nippon, le cigarettier a lancé en ligne et dans des boutiques à Tokyo depuis le 2 novembre une nouvelle version de sa célèbre marque : Ploom Tech + with.

Lire le communiqué Ploom Tech + With

Sujets
Résultats des industriels
Segments de produits
Tabac à chauffer
Entreprises et marques
Japan Tobacco International