Réservé aux professionnels du réseau des buralistes et du tabac
La Revue des Tabacs Le média des buralistes
et de leurs fournisseurs

Le Pari mutuel urbain (PMU), qui propose notamment des paris hippiques, a publié un communiqué sur la nomination de son nouveau directeur des Réseaux commerciaux du PMU, Sylvain Dominé.

Selon le communiqué :

« Sylvain Dominé est nommé directeur des réseaux commerciaux du PMU, à compter du jeudi 1er février 2024. À ce titre, il sera membre du Comité de direction et reportera directement à Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice générale du PMU. »

Âge : 43 ans

Formation : diplômé de l’IUT de Limoges et de l’Institut des forces de ventes de Limoges.

Expériences professionnelles : il a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du PMU (il a débuté en tant que chef de secteur PMU dans la Haute-Vienne en 2003 ; il est devenu responsable régional du développement des Réseaux Sud-Est en 2005, puis responsable des ventes en région parisienne de 2008 à 2014, avant de devenir directeur d’agence en Province. Depuis janvier 2022, Sylvain était directeur Régional Île-de-France Ouest.

Lire le communiqué

En savoir plus

Sylvain Dominé, directeur des Réseaux commerciaux du PMU à compter du 1er février 2024.
Sujets
Nominations
Segments de produits
Jeux et loterie